Agnès Gelin

Après un BTS Action commerciale où elle découvre en stage, le monde de la finance via CETELEM, Agnès Gelin intègre l’UCB pour travailler, à Paris, dans le crédit à la consommation et l’immobilier. Une expérience très formatrice qui la conduise à rejoindre le groupe BNP Paribas, leader européen du crédit aux particuliers. Elle évolue au sein de cette entreprise, multiplie les expériences et les missions, du conseil aux particuliers (assurances vie, crédit immobilier…) à l’accompagnement​ de professionnels.

Partenaire du quotidien de ses clients, Agnès Gelin se forge une solide expérience de terrain. Chez Cortal Consors (filiale du groupe BNP Paribas), spécialiste de l’épargne​, elle approfondit ses connaissances et devient experte en matière de gestion de patrimoine et d’épargne financière. Vichyssoise de coeur, Agnès Gelin, se réinstalle en 2010 dans la cité thermale et occupe un poste de conseiller auprès des professionnels à la Banque populaire.

Le marché local et ses 14 ans d’expérience, l’incite à créer sa propre société en 2013, pour offrir de nouveaux services​ et une autre vision de la finance proche de ses clients​.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.